juin 28, 2022

Brooklyn Nine-Nine saison 7 : sortie, intrigue et casting

Veuillez accueillir Brooklyn Nine-Nine saison 7 en France sur Netflix.

Nous parlons de la série policière comique américaine mettant en vedette Andy Samberg (Jake Peralta) qui, après le grand succès de la sixième saison, le 6 février 2022 débarque sur le géant du streaming avec le très attendu septième cycle d’épisodes !

La nouvelle du renouvellement arrive en même temps que la huitième saison. Dans le détail, la confirmation officielle de la Commission européenne remonte au 27 février 2019. NBC, la chaîne qui a sauvé la série après son annulation par la Fox.

Rappelons que la Fox a décidé d’annuler la série à la fin de la cinquième saison. Cependant, avec le changement de réseau, Brooklyn Nine-Nine saison 6 reçoit un extraordinaire pic d’audience par rapport aux saisons précédentes.

Les coprésidentes de NBC, Lisa Katz et Tracey Pakosta, commentent ce résultat surprenant dans une interview, se disant heureuses d’avoir sauvé la comédie avec le célèbre acteur. Andy Samberg.

Quand commencera alors Brooklyn Nine-Nine saison 7 aux États-Unis ?

La septième saison de la série américaine est diffusée du jeudi 6 février au 23 avril 2020 à l’adresse NBC.

En France, au lieu de cela, comme prévu, est finalement disponible auprès de la 6 février 2022 en exclusivité sur Netflix !

Une scène de la bande-annonce officielle de la première saison de Brooklyn Nine-Nine, Crédits : Fox

De quoi parle Brooklyn Nine-Nine saison 7 ?

Nous sommes dans le 99e commissariat de Brooklyn, où un brillant détective travaille sur ses affaires en toute indépendance et sans être dérangé. Jake Peralta (Andy Samberg) détient le record d’arrestations de la ville, mais n’a jamais eu à suivre les règles ou à travailler trop dur. Au moins jusqu’à ce que Ray Holt devient le nouveau commandant du district.

Ils sont rejoints par le détective Amy Santiagoavec le sergent et père de famille dévoué Terry Jeffords, la sexy mais déterminée détective Rosa Diaz. Dans la septième saison, nous pouvons nous attendre à de nombreuses nouveautés intrigantes. des cas à résoudre pour le groupe de détectives de Brooklyn.

Combien d’épisodes comportent Brooklyn Nine-Nine 7 sur Netflix ?

En tout, ils sont treize épisodes qui arrivera le 6 février 2022 sur le géant du streaming. Rappelons que la saison 7 a été diffusée aux États-Unis sur NBC Du 7 février au 24 avril 2020.

Voici le premier teaser trailer de la saison 7 diffusé par NBC le 10 janvier 2020.

Les acteurs de Brooklyn Nine-Nine

Les acteurs de Brooklyn Nine-Nine consiste en Andy Samberg dans le rôle principal de Jake Peralta. A ses côtés, nous nous souvenons également Stéphanie Beatriz comme Rosa Diaz. Alors que Terry Crews joue le rôle de Terry Jeffords et Andre Braugher est le capitaine Ray Holt.

Le casting comprend également Melissa Fumero dans le rôle d’Amy Santiago, Joe Lo Truglio comme Charles Boyle. Il ne revient pas dans le septième Chelsea Peretti dans le rôle de la secrétaire administrative Gina Linetti. Nous voyons encore André Braugher comme Raymond Holt et Dirk Blockere dans celui de Michael Hitchcock. A ses côtés également Joel McKinnon Miller dans le rôle de Norm Scully.

En streaming, Brooklyn Nine-Nine La septième saison est disponible à partir de 6 février 2022 en exclusivité sur Netflix ! Nous vous rappelons que vous pouvez également retrouver les six premières saisons de la série policière télévisée sur le streamer. La dernière version dans l’ordre chronologique est juste Brooklyn Nine-Nine 6, disponible depuis le dernier 10 janvier 2021.

Source : TvLine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.